Samedi 17 juin 2023 à partir de 18h30

Anne Sõphie – Poésie / Chanson
Anne Sõphie est un hybride de la chanson française où se mêlent mots chantés et mots dit, pop et poésie. A travers des mélo-douces et des textes aussi intimes qu’universels, elle raconte les vagues qui nous habitent, invitant le public à une tendre trêve face au bruit du monde.
En 2021, elle sort son premier titre « Attente », une mise en musique d'un poème de Renée Vivien, et réalise ses premiers pas sur scène. Un deuxième single « Jam » sort en 2022. Son premier EP « Demain le soleil » réalisé par Freddy Rouillier, est disponible sur toutes les plateformes depuis février 2023.
https://linktr.ee/annesophie.musicsolo
Zuma37 (tribute to Neil Young)
« Le tribute band ZUMA propose des reprises de Neil Young, dans un esprit rock-garage, avec une seule devise : « Rock &roll will never die ».
Zuma est le titre d’un album qui rend hommage à un chef aztèque du 16eme siècle, Moctezuma Ils n’ont pas atteint encore l’âge de leur idole, même s’ils ont largement dépassé celui de l’adolescence.
https://www.facebook.com/profile.php?id=100063669635392
Magenstria (rock français)
Après plus de 200 dates de concerts, 1 album, 2 EP et 7 ans de pause…le groupe Tourangeau revient en force sur scène avec son rock planant et captivant !
Nouvelle énergie, nouvelle composition du groupe : un seul guitariste et le violon a laissé place au cor d’harmonie (Eh oui !)
L’énergie est toujours au rendez-vous, les compositions ont gagné en profondeur et les textes en maturité.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que ces 4 comparses ont hâte de retrouver leur public pour partager ce nouvel univers, tout aussi enivrant. Car oui… Magenstria reste un groupe de scène, avant tout.
https://www.facebook.com/Magenstria/videos/537834608129995
https://www.facebook.com/Magenstria
Oak Veins (Blues Rock / Heavy Blues)
L’arbre d’Oak Veins prend racine dans la spiritualité du blues, grandit dans la puissance du rock pour étendre sa cime dans la complexité du heavy.
Un mélange puissant, inspiré par l’esprit du blues rock des années 60/70.
Des rythmes entêtants, une basse grondante, des guitares qui hurlent leur solos, une voix féminine éraillée et puissante.
Guitar/Vocals : Sara Aguillon
Guitar : Grégoire Courlivant
Bass : Arnaud Arselle
Drum : Antoine Czubkowski
https://www.facebook.com/oakveinsband
https://www.youtube.com/watch?v=TgpJd_JzUxM
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.